Sécurisez les communications de votre entreprise

ProtonMail est le plus important service d'emails chiffrés de la planète, utilisé par des millions d'utilisateurs finaux dans le monde entier. Nous protégeons vos communications contre les cyberattaques modernes.

DEMANDE D'INFORMATIONS

 

Conservez vos emails

ProtonMail vous permet de conserver l'adresse email de votre entreprise (vous@votreentreprise.com). Envoyez et recevez des emails chiffrés aussi bien en interne que depuis l’extérieur de votre entreprise.

Chiffrement intégré

Le chiffrement n'est pas un add-on ou un plugin compliqué nécessitant menus et clics supplémentaires. Le chiffrement de bout-en-bout est activé par défaut sur les comptes et totalement intégré à ces derniers.

Protection globale

Ceci est l’email, il vous suit. Il est désormais aussi sécurisé en déplacement qu'au bureau. Nos clients Web et de bureau sont complétés par des applications mobiles primées qui sécurisent les emails sur les appareils mobiles.

Reprenez le contrôle

Vous pouvez garder le plein contrôle sur vos données, tout en tirant avantage de la disponibilité très avantageuse du cloud. Aucune inquiétude à avoir sur des tiers qui voudraient accéder à vos données avec le chiffrement «zéro accès». C'est si sécurisé que nous-mêmes ne pouvons lire vos données.

Adoption et utilisation sans effort

Communiquez de manière sécurisée avec vos partenaires et vos clients sans avoir à changer votre manière d'utiliser l'email. Un chiffrement automatique et transparent signifie qu’aucune formation supplémentaire n’est nécessaire pour vos employés. Plusieurs niveaux de contrôle utilisateur et différents types de comptes vous permettent d'administrer aisément votre organisation tout en réglant avec précision vos paramètres de sécurité.

Sécurité de classe mondiale

Chaque utilisateur de ProtonMail dispose d’une équipe de scientifiques de renommée mondiale travaillant 24h/24 à la protection de ses données. Notre technologie de pointe et notre infrastructure sont appliquées à chaque aspect de ProtonMail, de ce que vous voyez sur votre écran - à l'infrastructure permettant à tout cela de fonctionner. Nous possédons une solide expérience bâtie sur la création d’un des systèmes de chiffrement les plus utilisés au monde.

EN SAVOIR PLUS

Conformité HIPAA

Chiffrez automatiquement vos informations de santé protégées (PHI) dans les emails, pièces jointes comprises, avant qu'elles ne quittent l'appareil de l’expéditeur, ce qui permet d'assurer la conformité des emails avec la loi HIPAA. Envoyez des emails conformes à la loi HIPAA depuis n'importe quel appareil. Les destinataires peuvent lire et répondre sans avoir à installer de logiciel.

EN SAVOIR PLUS

Conformité RGPD

Le Réglement Général de Protection des Données de l'Union Européenne impose de solides règles pour sécuriser les données personnelles - et des pénalités sévères en cas de non-respect. ProtonMail aide votre entreprise à être conforme avec un chiffrement fort, le privacy by design, et un agrément de traitement des données compréhensible, ce qui limite les brèches et donc votre responsabilité.

EN SAVOIR PLUS

En savoir plus sur ProtonMail


Pourquoi en Suisse ?

Livre blanc

Vous pensez à sécuriser les communications de votre entreprise ?


DEMANDE D'INFORMATIONS

Proton Technologies AG

Chemin du Pré-Fleuri, 3
CH-1228 Plan-les-Ouates, Genève
, Switzerland

Sécurité : security@protonmail.com

Contactez-nous par email pour obtenir notre clé PGP publique si vous souhaitez nous envoyer un email chiffré manuellement. Ou activez JS pour la voir.


Abus : abuse@protonmail.com
Pour les demandes de renseignement d'ordre juridique ou policier
cliquez ici

Pour les demandes d'assistance, veuillez visiter
protonmail.com/support

Secure your business communications

ProtonMail is the world's largest encrypted email company, serving millions of end users worldwide. We protect your communications against modern day cyber attacks.

REQUEST INFORMATION

 

Keep your email

ProtonMail allows you to keep your business email address (you@yourcompany.com). Send and receive encrypted emails both inside and outside of your organization.

Built in Encryption

Encryption is not an add-on or awkward plugin with menus and extra clicks. End-to-end encryption is enabled by default on all accounts and seamlessly integrated.

Protection Anywhere

It’s email - it goes with you. Now it’s just as secure on the go as it is at the office. Our web and desktop clients are complemented by award winning mobile apps which secure email on mobile devices.

Take Back Control

You can keep full control of your data while still benefiting from the reliability and cost savings of the cloud. No need to worry about third parties gaining access to your data with ProtonMail's zero access encryption. It's so secure even we cannot read your data.

Effortless Adoption and Management

Communicate securely with partners and clients without having to change the way you use email. Seamless and automatic encryption means no employee retraining needed. Multiple user control levels and account types let you easily administer your organization and fine tune security settings.

World-Class Security

Every ProtonMail user has a team of world-class scientists working around the clock to ensure their data is protected. Our cutting edge technology and infrastructure is applied to every aspect of ProtonMail, from what you see on your screen - to the infrastructure powering it all. We have a long track record building some of the world's most widely used encryption software.

LEARN MORE

HIPAA Compliance

Automatically encrypt protected health information (PHI) within emails, including attachments, before it leaves the sender’s device, enabling HIPAA email compliance. Send HIPAA-compliant emails from any device. Recipients can read and reply without installing software.

LEARN MORE

GDPR Compliance

The EU’s General Data Protection Regulation imposes tough new rules for securing personal data — and steep penalties for non-compliance. ProtonMail helps your organization comply with strong encryption, privacy by design, and a comprehensive Data Processing Agreement, which prevents breaches and limits our liability.

LEARN MORE

Learn More About ProtonMail


Why Switzerland?

White Paper

Thinking about securing your business communications?


REQUEST INFORMATION

Proton Technologies AG

Chemin du Pré-Fleuri, 3
CH-1228 Plan-les-Ouates, Genève, Switzerland

For support inquiries, please visit
protonmail.com/support

Security: security@protonmail.ch

Email us for our PGP public key if you want to send us a manually encrypted PGP email. Or enable JS to view it.


Abuse: abuse@protonmail.ch

Sale

50% off

GET THE DEAL