Vos courriels sont vos affaires.

Protégez-les avec ProtonMail pour les entreprises.

 

Questions fréquentes sur ProtonMail pour les entreprises

Vous utilisez déjà ProtonMail pour les entreprises ? Visitez notre section Assistance.

 

Oui, absolument. Vous pouvez continuer à utiliser votre nom de domaine (c.-à-d. le nom après le @ dans votre adresse électronique) et vous conserverez l'historique de vos courriels. Votre boîte de réception reste la même, mais elle est plus sécurisée.
Oui, vous pouvez utiliser ProtonMail sur Outlook (ou sur d'autres clients tiers) depuis un ordinateur de bureau (fonctionnalité non prise en charge sur les appareils mobiles). Vous pouvez en apprendre davantage ici.
Oui, il s’agit d’une option que l’administrateur peut sélectionner lors de la configuration de chaque compte utilisateur. Il peut également choisir de créer un compte « privé » auquel il n’aura pas accès, ce qui s’avère très utile pour des employés hauts placés comme les cadres de direction.
Migrer vers ProtonMail est simple ! Vous pouvez parfaitement le faire vous-même en suivant l’un des articles de notre base de connaissances (par exemple, cet article décrit comment passer de Gmail à ProtonMail). En tant que client ProtonMail pour les entreprises, vous pouvez également contacter notre équipe de relation client afin d’obtenir une assistance pour effectuer la transition et transférer vos courriels depuis votre fournisseur actuel vers ProtonMail. Nous sommes heureux de vous aider !
Tous nos serveurs se trouvent dans des centres de données sécurisés répartis dans toute la Suisse. Bien que nous ne divulguions plus l’emplacement exact de nos serveurs, notre premier centre de données se trouvait dans un ancien bunker militaire suisse à 1 000 mètres sous les Alpes et avait été construit pour résister à une attaque nucléaire.
Oui, vous pouvez en apprendre davantage ici.
Oui, ils sont chiffrés de bout en bout. Si vous décidez de migrer votre entreprise vers ProtonMail, tous les courriels échangés entre vos employés seront également chiffrés de bout en bout.
Oui, les courriels envoyés vers l’extérieur de votre organisation seront toujours stockés chiffrés dans ProtonMail. Cependant, pour qu'ils soient envoyés chiffrés de bout en bout, vous devrez utiliser notre fonctionnalité « chiffrer vers l'extérieur ». Vous pouvez en savoir plus sur cette technologie ici. Nous recommandons d'utiliser le chiffrement de bout en bout sur tous les messages pour lesquels vous souhaitez garder le contrôle total du contenu (incluant la possibilité de définir une date à laquelle le message expirera).

Commencez à protéger vos courriels.

Avec un chiffrement de bout en bout

Contacter notre équipe ou Commencez

Your emails are your business.

Protect them with ProtonMail for Business.

 

Common questions about ProtonMail for Business

Already use ProtonMail for Business? Visit our Support section.

 

Yes, absolutely. You can continue using your domain name (i.e., the name after the @ in your email address) and you will keep the history of your emails. Your inbox stays the same, just more secure.
Yes, you can use ProtonMail on Outlook email clients (and other third party clients) through a desktop computer (not supported on mobile devices). You can learn more here.
Yes, this is an option that the administrator can select when setting up each user account. The administrator can also select to create a “Private” account, which they won’t have access to, often used for highly classified employees such as executive teams.
Moving to ProtonMail is simple! You can either do it yourself by following one of our Knowledge Base articles (for example this article describes how to move from Gmail to ProtonMail). Alternatively, as a ProtonMail for Business customer, you can contact our Customer Success team to assist in onboarding and transfering your emails from your current provider to ProtonMail. We’re happy to help!
All of our servers are in secure data centers distributed throughout Switzerland. While we don't disclose the precise location of our servers anymore, our first datacenter was in a former Swiss military bunker 1,000 meters beneath the Alps, built to resist a nuclear attack.
Yes, you can read more here.
Yes, they are end-to-end encrypted. If you decide to move your organization to ProtonMail, all emails sent between your employees will also always be end-to-end encrypted.
Yes, emails sent outside of your organization will still be stored encrypted within ProtonMail; however, in order for it to be sent end-to-end encrypted you will need to use our “Encrypt to Outside” feature which you can read more about here. We recommend using end-to-end encryption for all messages that you want to maintain full control of the contents (including the ability to set an expiration date on the message).

Start protecting your emails.

With end-to-end encryption

Contact team or Get Started